Politiques de réservation

1 – DÉPÔT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie peut être remis soit par chèque à votre arrivée (pour les banques françaises uniquement) soit par virement bancaire une semaine avant votre arrivée. Le montant du dépôt de garantie est de 2500 euros. Il garantit le paiement des frais de téléphone le cas échéant, de la casse et des éventuels dégâts. Le montant sera restitué au locataire après paiement de ces frais. Les réclamations relatives à la remise en état des locaux loués, aux dégradations ou casses et au paiement des honoraires se feront avant l’expiration du délai de 2 semaines et si des estimations sont nécessaires – 1 mois. Passé ce délai, aucune somme ne sera réclamée au locataire.

2 – MOINS D’ENGAGEMENT

– Le locataire s’engage à prendre les lieux tels qu’ils existent à la date de l’enregistrement. Les meubles et objets mobiliers qui, au jour du départ, manquent ou ont été endommagés, pour toute autre cause que l’usure normale, seront payés ou remplacés par le Locataire avec l’accord du Propriétaire ou de son représentant. Cette clause s’applique également au papier, aux rideaux et au bâtiment en général.

– Les intérieurs de la maison sont assurés en cas de vol, tentative de vol et vandalisme seulement si ceux-ci sont commis par effraction ou voies de fait graves lorsque la maison est inoccupée, il est stipulé que dans un vol, tentative de vol ou vandalisme sans effraction ou de voies de fait graves, les objets manquants ou non réclamés devront être remboursés par le locataire.

– La location comprend le linge de maison (linge de lit, serviettes de bain et de piscine) et sera remboursé en cas de perte ou de dommages irrémédiables.

– Aucune fête ou événement ne pourra avoir lieu sans l’accord préalable des propriétaires. S’il s’avère que les invités ont organisé une fête sans l’autorisation de l’hôte, ce qui entraîne un nettoyage supplémentaire, les invités seront responsables des frais de nettoyage supplémentaires et dans le cas malheureux de perturbations alertant les voisins, les invités seront invités à quitter immédiatement.

– Si les invités sont soupçonnés de transporter et/ou d’utiliser des drogues illégales de quelque nature que ce soit, les autorités seront alertées et les invités seront priés de quitter immédiatement.

  • Il s’agit d’un foyer familial, mais les enfants et les nourrissons doivent être sous la surveillance active d’un parent ou d’un tuteur à tout moment. Vous devez assumer toute la responsabilité et le devoir de diligence à leur égard, y compris leur équipement et leurs besoins.
  • Pour des raisons de sécurité incendie et de responsabilité écologique, veuillez ne laisser aucun appareil électrique allumé lorsqu’il n’est pas utilisé ou lorsque vous partez pour la journée. Cela comprend les climatiseurs, les ventilateurs, les geysers de douche, les fers à lisser et les chargeurs d’appareils portables.

– Merci de ne pas réarranger nos meubles, les manipulations supplémentaires de meubles après votre départ supporteront des frais prélevés sur votre dépôt de garantie.

– Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison. Des frais de ménage supplémentaires pour éliminer les odeurs et les taches peuvent être appliqués.

– Il sera parfaitement propre à votre arrivée, et je vous demande de le laisser propre pour que l’équipe puisse préparer l’arrivée des prochains invités et exempt de détritus à votre départ ; car si un service de nettoyage plus important est requis, des frais supplémentaires seront facturés.

  • Nous fournissons à l’arrivée les provisions de thé/café/papier toilette.
  • Nous pouvons organisez des boulangeries et/ou des paniers d’épicerie à partir de vos produits locaux ou de votre épicerie fine. Veuillez vérifier les options de frais supplémentaires sur la page de départ de la réservation.
  • En juillet et août, dans le respect et la sensibilisation au manque d’eau, les draps et les oreillers seront changés toutes les 2 semaines dans les 4 heures de ménage proposé. Toute demande ou nécessité de nettoyage supplémentaire entraînera des frais supplémentaires.

– Veuillez nous informer immédiatement en cas de dysfonctionnement afin que nous puissions y remédier immédiatement et assurer la qualité de votre séjour.

3- PISCINE

Il est précisé que l’alarme en place est conforme aux normes de sécurité en vigueur. Un avis d’utilisation et/ou explication est remis au locataire qui en accepte et valide le parfait fonctionnement, dégageant propriétaires et mandataires de toute responsabilité en cas d’incident. Tout dommage aux objets manquants de la piscine sera à la charge du locataire, la maison étant sous sa responsabilité pendant son séjour.

La piscine sera fermée d’octobre à fin avril.

4- ASSURANCE

Le locataire sera tenu de s’assurer de la validité de son contrat d' »assurance responsabilité civile », et de le partager à la demande des propriétaires ou de leur représentant.

5- ANIMAUX DE COMPAGNIE

Nous serons heureux d’accueillir vos animaux de compagnie, si vous pouvez vous assurer qu’ils ne grimpent pas sur le lit, le canapé, les coussins et que les tapis restent propres. Tout dommage ou tache ou nettoyage supplémentaire nécessaire (canapé/lit) entraînera des frais de nettoyage supplémentaires prélevés sur le dépôt de garantie.

6 – PAIEMENTS POUR LES POLITIQUES DE CONFIRMATION ET D’ANNULATION

Avance de 30% sur vos frais de location (incluant les frais de ménage) pour sécuriser la réservation de votre séjour.

Solde des frais de location 2 mois avant la date d’arrivée.

Remboursement de 100 % de l’acompte pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d’arrivée est dans au moins 2 mois.

Aucun remboursement en cas d’annulation après ce délai.

Dépôt de garantie par virement bancaire, 1 semaine minimum avant votre arrivée, remboursé dans les 2 semaines précédant le départ pour permettre une inspection appropriée des estimations effectuées pour d’éventuelles réparations.

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